mardi 11 mars 2008

Christian, Jacques et Patrick de Nice

Moins connus que le célèbre surfeur de Nice, Christian Estrosi, Jacques Peyrat et Patrick Allemand sont tout de même des grandes attractions locales.
Ils sont aujourd'hui opposés dans la grande bataille des municipales à Nice.

D'un côté, nous avons Christian le secrétaire d'état à l'outremer, le champion des voyages en jet privé aux frais du contribuable (138.000 euros) pour assister à un pot entre Sarkozystes à l'Elisée.
De l'autre nous avons un ancien parachutiste, ami de Jean-Marie Le Pen, ancien député FN des Alpes-Maritimes, mouillé dans un trafic d'influence et qui pourrait lui aussi être un digne représentant du gouvernement d'ouverture de Sarkozy (Il serait d'ailleurs temps de fermer la porte des chiottes).
Enfin, nous avons Patrick Allemand. Ce troisième homme, qui contrairement à ce que son nom pourrait suggérer n'est pas du FN, est un auteur/compositeur de renommée régionale avec son tube "Changer d'ère, changer d'air" ( http://www.paulcuturello.com/IMG/changez_d'air.avi ) et est un homme politique efficace et habile puisqu'il n'a pas encore été accusé d'avoir trempé dans des affaires louches.

Alors qui choisir entre ces trois candidats ?

Christian de Nice a déclaré début mars au figaro qu'il "tenait à son poste au gouvernement" pour déclarer à la suite des résultats du premier tour des municipales qu'il démissionnerait du gouvernement s'il était élu maire de Nice...

Jacques de Nice très énervé d'avoir perdu son étiquette politique a déclaré "On m'a exclu de l'UMP pour m'interdire d'utiliser le sigle du parti sur mes documents de campagne municipale. Ce serait donc que M. Estrosi est également exclu de l'UMP puisqu'aucune mention de son appartenance à l'UMP n'est faite sur ses affiches électorales".

Patrick de Nice attend toujours la vague rose et compte dessus pour l'emporter... Autant dire qu'il risque d'attendre longtemps car la mer à Nice est réputée extrêmement droite...

Si j'avais à voter, je voterais blanc... remarque c'est ce que font les niçois depuis un certain temps...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit cornichon Albert est demandé sur son blog,(ou il ne se passe que rarement quelquechose) et est prié de ne plus venir sur les blogs des grandes personnes.
A bon entendeur, salut!
Lenonce

Anonyme a dit…

Petit cornichon,
c'est bien ici ton "nouveau" blog ... et l' encéphalogramme est bien plat.Plagiaire, et menteur, c'est pas beau, hein!

Anonyme a dit…

ouais... en dehors du poisson avarié qui a laissé quelques traces ici le premier avril, il n'y a pas grand monde ici, pourquoi ne pas avoir signalé le changement d'adresse ici ?... Enfin, mieux vaut être seul que mal accompagné car si c'est pour attirer des obsédés de cornichon avec des propos si plats, autant aller sur le blog de Lenonce, ils ont l'air de s'y connaitre !

Anonyme a dit…

Lenonce ? c bien la p'tite tapette qui s'prend des piliers de mine dans le cul ?
c pas nouveau qu'il aime les cornichons mais + dans le cul et bien vinaigré
sur son site il fait les mêmes dessins humouristiques que mon frere en CE2... super, c une grande personne... quel trou du cul !

Anonyme a dit…

lenonce ? pourkoi faire autant de bruit autour d'1 truc aussi insignifiant ? au fait sarkophage, j'attend toujours ta réponse sur les JO...
JD