vendredi 1 février 2008

DECOUVERTE DU MOIS - Février 2008

La découverte internet de ce mois nous a été proposé par un certain Bob
la Menace qui nous conseille de visiter le blog d'un grincheux grave.


Non seulement le grincheux est grave, mais vous pourrez également constater qu'il est aussi con que raciste et que contrairement à ce qu'il dégage, il ne se prend pas pour de la merde. Voici une des réponses qu'il a fait à Bob la Menace avant de lui enlever le droit de réponse :

Ce que je sais c'est que BOB me prend pour un horrible raciste et annonce que je vais en être puni (par qui ?).
BOB est un vengeur, chargé de mission par Dieu. Peut-être, mais je ne suis pas aussi dangereux que les plus racistes, qui comme chacun sait (?) sont les Africains : on compte par centaines de milliers les tués en Afrique pour cause raciale.
Imaginons que cela se passe en Europe : que les peuples s'entretuent à coup de machettes en 2008 pour éliminer une autre ethnie... les Bretons trucideraient les Normands par milliers, éliminant sauvagement femmes, vieillards et enfants au cours de razzias nocturnes.


Il serait temps que les anti-racistes patentés comme BOB tournent leurs attaques et leurs menaces vers les lieux et les individus exerçant le racisme le plus sauvage. Et c'est en Afrique, chez les noirs, que ça se passe, en ce moment même (Kenya). Mais allez menacer sur Internet un raciste du kenya !

Rédigé par: Grincheux Grave | le 24 janvier 2008 à 08:54 (cliquer ici pour voir le billet)

Une réponse brillante à une accusation de racisme... Je suis raciste mais il y a plus dangereux, plus raciste que moi... Les Africains sont les plus racistes comme chacun sait... Que dire de plus ? Une démonstration du niveau pathétique du bloggeur qui se cache derrière le grincheux grave... comment peut-on oser faire ce genre de comparaison ? A moins peut-être que le bloggeur en question était manequin...

Dans son blog vous pourrez ainsi trouver des articles où l'on peut lire des commentaires ouvertement racistes contenant des phrases comme "les français n'ont pas de pouvoir d'achat, comme c'est étrange? mais ces "trou du cul" venu d'Afrique profitent bien de nos impôts!" ou encore "Très dommage qu'ils n'aient pas fait leur retour au pays avant. Mais au pays, ils n'auraient jamais eu les moyens de se faire payer (grâce a qui?) une mini moto sans parler des Nike/Adidas et autres qui font l'uniforme de ces braves gens.".

Mais attention, le grincheux grave n'est pas aussi stupide que ses fans puisqu'il dit jouer un personnage et fait bien attention à ne jamais tomber dans le racisme primaire de ceux qui laissent des commentaires sur son blog. Il fait tout pour encourager des réactions racistes en publiant des billets très tendancieux et il se contente de publier les commentaires racistes qui vont dans son sens.

En revanche, si comme Bob la Menace vous n'êtes pas d'accord avec lui, il vous censure purement et simplement et vous fait passer pour un détraqué d'internet qui menace et harcèle... Une technique de victimisation bien connue et souvent utilisée par les extrémistes.

Ce grincheux grave est donc un lâche qui n'assume même pas son racisme et qui non content d'écrire des propos fréquemment stupide (c'est sa ligne de défense, il y a quelques mois il disait lutter contre la manipulation et la désinformation des médias... Maintenant pour éviter tout problème, il dit jouer un personnage tenant des propos fréquemment stupide... Une bonne technique pour ne pas assumer ce que l'on dit...), est le roi de l'amalgame et de la désinformation.

Dans un de ses derniers articles intitulé "Kadhafi, l'autre grand despote corse ?", il dit "Pour cela, il devra sans doute bientôt mourir sous les coups des islamistes, comme avant lui ses concitoyens Pim Fortuyn et Theo Van Gogh". Encore une preuve de la gravité du niveau de ses propos puisqu'il devrait savoir que Pim Fortuyn n'a pas été tué par des islamistes mais par un illuminé défenseur de la cause animale... Mais tous les moyens sont bons pour arriver aux conclusions que l'on veut...

Tout cela pour vous dire que si vous avez du temps à perdre, si vous aimez la manipulation, le racisme, la bêtise profonde et la lâcheté alors ce blog est fait pour vous...


 


AJOUT DU 25/02/08 :


Voici un doux message du Grincheux Grave qui date de ce week-end :


CE BON Dr ALBERT, en tant que médecin, sait ce qu'est une mesure de salubrité. De même que chaque docteur pense à se laver les mains avant de toucher un patient, le Dr Albert vient ce week end du 23-24 février de tirer la chasse d'eau pour évacuer de la blogosphère ses "propres" excréments, puisque nous pouvons tous constater que son fameux blog vengeur http://lapolitiquepourlesnuls.blogvie.com/la-decouverte-du-mois/ (Grincheux étant cette "déoouverte du mois"... savez-vuos qu'on m'a écrit de loin, sur un ton jaloux, pour men féliciter ?) ce blog n'est soudain plus en ligne. Que s'est-il passé Dr Albert ? Découragement, prise de ocnscience soudaine, attaque sauvage de bandes de racistes dépêchées par le Grincheux, des menaces ? Si ? Des menaces, vraiment ? Expliquez-nous bon docteur Albert... et d'où nous vient cette brise d'ozone répandue sur le web depuis la mise à l'égoût du blog http://lapolitiquepourlesnuls.blogvie.com/la-decouverte-du-mois/ ?


Vous allez vite revenir j'espère, vêtu d'autres habits, sous un autre masque... un vrai morpion n'abandonne jamais. Savez-vous le bien que vous faites à mes statistiques Wikio quand vous parlez de moi ? Le célèbre classement Wikio s'appuie précisément sur les liens pointant vers un blog.


Rédigé par: Grincheux Grave | le 24 février 2008 à 22:03


... des propos incompréhensibles du Grincheux Grave, qui prend comme toujours ses désirs pour la réalité... Mais non mon Grinchounet, ne t'inquiète pas, nous allons encore te faire de la publicité. Une fois que ton blog sera numéro un (Une obsession du Grincheux qui ne supporte pas que des blogs comme celui de Loic Le Meur soient mieux classés que le sien...), tu ne pourras plus publier des messages parlant de trou du cul d'africains impunément.


 


Ajout du 29/02/08 :



Dans la trainée nauséabonde que laissent les racistes comme le grincheux grave, on trouve un certain Lenonce.
Ce dernier a un 'blog' qui lui sert de tribune pour expulser ses propos racistes. Délateur avéré, il a comme son ami grincheux de gros problèmes mentaux.
Si vous voulez le constater par vous même, je vous invite à visiter cet article : http://lenonce.typepad.fr/lenonce/2008/02/deux-poids-deux.html#comment-105210366
On retrouve sur ce site, le petit cercle de racistes qui fréquentent également le blog du grincheux grave et notament la fameuse cruella.


Voici l'article de Lenonce :
Deux poids, deux mesures
Le Conseil d' administration de l' Université de Poitiers a demandé au Président de la République d' empêcher la nomination de Benoît Fleury, au motif qu' il est un ancien président du GUD, organisation universitaire d'extrême droite, dissoute en 2000.

Il a reçu, comme il se doit, le soutien d'étudiants, d'enseignants, de syndicats comme l' UNEF, du Mouvement des jeunes socialistes et bien sûr de députés socialistes.


Je voudrais demander à ces bien-pensants, en fouillant l' égout qui leur sert de mémoire, combien se sont mobilisés pour empêcher en son temps la nomination de Paolo Persichetti comme chargé de cours à l' Université de Saint Denis ?


Je rappelle que Paolo Persichetti, membre des brigades rouges, non repenti, condamné en Italie à 22 ans de prison pour le meurtre du général d' aviation Licio Giorgeri, a été protégé durant des années au nom de la doctrine Mitterrand. Paolo Persichetti a finalement été extradé en 2002.


Benoît Fleury, 31 ans, n' est lui, que major 2008 de l' agrégation d' histoire du droit et n' a tué personne. C' est sûrement là sa faute.


Lenonce


Voici le commentaire de Cruella :


la malchance de B.Fleury est de vivre dans un pays qui pretend d'être démocratique...


Rédigé par: cruella | le 28 février 2008 à 00:02


Voici ma réponse à son article :



Bonjour Cruella, je vois que dés qu'il y a un commentaire raciste ou pro-raciste à faire quelque part, vous êtes sur le coup ! Vous êtes vraiment une "trou du cul" (votre expression favorite à propos des africains) de française. Quant à la stupide note de Lenonce, ce n'est pas parce qu'on a fait des erreurs dans le passé qu'il faut les reproduire !
Voici une interview de Benoit Fleury, alias Lord, qu’il avait donné au magazine l’écho des savanes (mars 1999).

Q : Le GUD fête cette année ses 30 ans...
Oui. Assas c’est la magie du Rat Noir. Le noyau dur s’est reconstitué é à Assas et on essaime dans toute la France. En 95, on a failli disparaître mais aujourd’hui, notre idéologie est en pleine ascension. Le GUD ne meurt jamais. C’est vrai que depuis la rentrée, ça bouge pas mal...

Q : A Assas vous avez le soutient implicite de certain profs ?
Bof... Il y a bien Martinez, mais il ne nous aide pas trop. Il y a des profs à droite, c’est vrai mais bon... Heureusement qu’il y a le directeur de l’IUP Gestion et le chargé de TD. Un vrai réac et un ancien gudard, lui.

On a l’impression d’assister à un retour de la violence dans les facs depuis la rentrée...
Nous, partout où il peut y avoir de la baston, on y va. Ca fait partie de la tradition d’Occident et d’Ordre Nouveau. On a que des gens qui aiment la baston. Il faut être prêt à aller jusqu’au bout. Si on va afficher des tracts à Tolbiac et qu’on ne claque pas les trois premiers étudiants qui nous en empêchent, au bout d’une demi-heure, on se retrouve avec 200 mecs en face de nous...

Quelle type d’action violente vous organisez ?
On a fait des actions au salon des livres pluralistes, comme l’incendie du local de l’UNEF-ID ou le jet de gaz pendant la manifestation. On a fait aussi fait des actions pour marquer notre antisionisme, comme lorsqu’on a jeté des gaz lacrymogène dans un cinéma qui projetait Tsahal (le film de Claude Lanzman sur l’armée israélienne, NDLR). On a aussi gazé des Mc Do et brûlé le drapeau US car les Etats-Unis annihilent toutes les cultures et uniformisent les peuples.

Q : Les adversaires que vous redoutez le plus ?
Aucun, on les a tous affronté. Même le Betard, on les a croisé au procès Garaudy, et on leur a mis une danse.

Q : Quels sont vos maîtres à penser ?
R . Le premier, c’est Léon Degrelle (inventeur du rexisme, le national-socialisme version belge, chef de la division wallone durant la guerre, ndlr Des gens comme Nasser, Saddam Hussein, on s’en sent assez proche.

Q : Votre slogan favori, "A paris comme à Gaza, intifada ", ça veut dire quoi ?
R : C’est pour désigner l’ennemi, et l’ennemi aujourd’hui en France, c’est le même qu’en Palestine. On est contre l’occupation sioniste, avec un côté antisémite qu’il faut appliquer partout où les juifs peuvent être présents.

Q : Vous n’avez pas toujours été antisionistes et pro-arabes...
Avant, l’ennemi des nationalistes, c’était le Rouge. On considérait qu’Israël était une base du Moyen Orient contre l’ennemi rouge. Il y’avait même des juifs qui travaillaient avec le GUD ou Occident.

Q : Aujourd’hui, vous soutenez l’Islam et le Hamas...
On se retrouve dans les valeurs de la famille et de la tradition chères à l’Islam. Ce qui est paradoxal, c’est que l’Islam peut à la fois être un allié et un ennemi. Autant la Syrie et l’Irak sont des régimes nationalistes laïques et on les soutient, autant, l’Islam peut être un danger pour la civilisation européenne. Pour le Hamas, c’est le coté combat identitaire qui nous plaît.

Q : L’ennemi aujourd’hui, c’est le juif ?
Le déclencheur, c’est l’attentat de la synagogue Copernic. Le gouvernement a couvert toute les milices sionistes et c’est devenu la chasse aux fachos dans Paris pendant un mois. Ca a coïncidé avec le début de nos prises de positions pour les Palestiniens. C’est un crime contre l’humanité qu’on commet là-bas. Israël appartient aux palestiniens. Il faut rayer de la carte Israël.

Q :Pourquoi ne pas dire clairement que vous êtes antisémites ? S i je vous dis oui, je vais être condamné.
Q :Et fascistes ?
Au sens italien du terme, oui. Il y a un coté esthétique et social qui me plaît.

Q :Le GUD roule pour Le Pen ou pour Megret ?
Les deux sensibilité sont représentée. Mais notre slogan à l’heure actuelle, c’est " Ni œil de verre, ni talonnette ".

Q :Vous avez déjà été condamné ?
J’ai pris deux mois d’exclusion fermes et 18 mois d’interdiction de fac pour avoir frappé un mec dans la fac. J’ai repris un blâme pour avoir enfreint mon interdiction. Je suis venu faire le ménage devant la fac parce que des militants de l’UEJF empêchaient des gudards de tracter. Et je repasse très bientôt devant le conseil de discipline pour avoir dit " Salut, les youpins " à des étudiants.

Q :Les RG vous surveillent ?
A l’époque Pasqua, c’était horrible. Avec Chevenement, c’est mieux. Il a de véritables valeurs républicaines, on arrive à avoir une certaine liberté d’expression. Ce qui n’était pas le cas avec Pasqua, et son sioniste de service, Patrick Gaubert.
Voici la réponse de Lenonce... qui prouve une fois de plus sa stupidité, sa capacité à mentir et manipuler ("Je ne supporte plus que vous insultiez les personnes qui laissent des commentaires sur mon blog") et ses limites au niveau du vocabulaire qui ne sont pas sans rappeler celles des supporters de football racistes :

".... ce n'est pas parce qu'on a fait des erreurs dans le passé qu'il faut les reproduire." Pourquoi n'appliquez-vous pas ce principe à l'endroit de B.Fleury ?
Dr Albert, vous vous contredisez, Dr Albert vous me fatiguez, Dr Albert vous êtes un con!
Je ne supporte plus que vous insultiez les personnes qui laissent des commentaires sur mon blog.
Je vous prie donc, avec toute la retenue que je peux avoir parfois, d'aller vous faire enculer ailleurs, si, toutefois, vous trouvez quelqu'un de pas trop regardant sur l'endroit ou il fourre sa pine: cela se doit pouvoir trouver. C'est votre dernier commentaire laissé sur ce blog: adieu, sous-merde.
Lenonce

Rédigé par: lenonce | le 29 février 2008 à 16:29


Brillant !!!

Aucun commentaire: