Julien Dray veut lui aussi profiter de l'effet 'fuckable' dont profite François Hollande depuis de nombreuses années en étant premier secrétaire du Parti socialiste.
En effet, qui aurait pu prédire que François, le petit gros issu de la grande bourgeoisie du Nord, puisse devenir un tel sex-symbol en quelques années.
Sa liste de conquête est impressionnante et il aurait été une première dame de France à la hauteur de notre Carla Bruni-Sarkozy si Ségolène avait réussi à faire croire aux français qu'elle était la meilleure.
Julien Dray, qui n'a pas un physique facile et qui malgré tout ses efforts n'a pas réussi à se faire Segolène, est bien décidé à susciter lui aussi des chaleurs vaginales chez les militantes socialistes.
Comme il le dit très simplement, ce n'est pas parce que c'est un caprice, ce n'est pas parce que c'est son tour, ce n'est pas parce qu'il a en envie mais parce qu'il sait ce qu'est le Parti socialiste.
Ca fait 25 ans qu'il milite au Parti socialiste et pas la moindre ouverture, même après des soirées bien arrosées au siège. Il est temps que cela change.

« Ecoute Julien, j’crois qu’toi et moi, on a un peu le même problème. C’est-à-dire qu’on n’peut pas vraiment tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors si j’peux m’permettre de te donner un conseil, c’est : « Oublie qu’t’as aucune chance, vas-y fonce ! » On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire