lundi 18 février 2008

Cavada se porte volontaire pour être le premier élève à tester le projet sur la mémoire de la Shoah de Nicolas Sarkozy.

Cavada, le candidat UMP centriste du Modem à Paris sera le premier à tester le projet sur la mémoire de la Shoah de Nicolas Sarkozy.

En effet, lors d'une réunion de week-end, il n'a pas réagi lorsqu'un écrivain, Yvan Stefanovitch, a accusé la mairie de Paris d’attribuer d’importantes subventions à des associations juives pour s’attirer le «vote juif».

Et c'est vrai que le vote "juif" est une des clefs aux élections municipales de Paris et cela depuis fort longtemps. C'est en effet depuis 1977 que le vote juif est devenu très important à Paris et cela grâce à Mr Jacques Chirac.

Mr Tibéri peut lui aussi témoigner de l'importance de ce vote juif puisqu'il comparait actuellement pour fraude électorale. Un bien grand mot pour désigner le système particulier qui fait qu'à Paris ce sont les morts qui sont la clef des élections.

Et il est de notoriété publique que les juifs sont une des communautés les plus représentées dans le vote des morts sur Paris et ce grâce à l'active collaboration des parisiens et parisiennes sous l'occupation.

Cavada devrait donc faire un devoir de mémoire s'il veut avoir une chance de remporter les élections municipales.

Aucun commentaire: